Politiques de livraison et retour

POLITIQUE DE RETOUR

Les culottes menstruelles et les serviettes lavables ne sont malheureusement pas remboursables. 
Pour un échange veuillez compléter le formulaire ci-bas et lire attentivement les conditions. Nous ne fournissons pas d’étiquette de retour et des frais de service additionnels de 6$ sont exigé.

https://forms.zohopublic.com/oraprotections/form/ServiceOrderForm/formperma/pLe6F2ymZjy6WjupGQydh7r2syS-g1osuLRiUDUPsOE

Si votre article comporte un défaut lors de sa réception, veuillez nous en faire part dans les 7 jours suivants la réception de celle-ci à l’aide du même formulaire ci-haut. Nous vous accommoderons de la meilleure façon que possible.

Vous n’êtes pas sure du modèle qu’il vous faut ou de la taille à commander ?

  • Dans chaque fiche produit, le descriptif peut vous aider à faire votre choix. Remarquez la mention « Idéal pour ».
  • Consultez notre guide de taille ici.

N’hésitez pas à communiquer par message privé sur nos réseaux sociaux pour une assistance rapide ou par courriel à info@oraprotections.com (délai de 48h ouvrables)

Soyez assurées que notre priorité est votre satisfaction et que nous serons toujours à votre écoute.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les commandes sont traitées et expédiées entre 24 et 48 heures.

La livraison est gratuite pour tout achat de 75$ et plus. Si le minimum d’achat n’est pas atteint, il vous sera chargé des frais de livraison fixe de 6$ pour le Québec et l’Ontario. Pour le reste du Canada et les Etats-Unis, les frais de livraison sont de 10$ si le minimum d’achat n’est pas atteint.


Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables au Canada*, et peut aller jusqu’à 7 jours ouvrables pour les Etats-Unis. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter pour vous assister.

*à l’exception des lieux éloignés


Afin d’assurer un service et  un suivi efficaces auprès de nos clients, veuillez effectuer les procédures ci-bas avant de nous contacter :

  • Un numéro de suivi vous a été acheminé par courriel, merci de vérifier ce dernier sur le site de transporteur.
  • Veuillez vérifier l’exactitude de votre adresse sur votre confirmation de commande.
  • Généralement nos livraisons ne requièrent pas de signature à la livraison, mais il se pourrait que vous ayez reçu un avis du transporteur dans votre boîte à lettre vous mentionnant de le récupérer à un point de chute.
  • Certains de nos transporteurs peuvent également tenter une nouvelle livraison le lendemain, si vous n’étiez pas à la maison lors de sa première tentative.

Le délai de livraison peut varier en période de pointe et peut être prolongé dû aux mesures exceptionnelles liées au coronavirus.